Hôtel particulier #12 : l'hôtel du Vieux-Raisin

Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain.Ce mois-ci, l'hôtel du Vieux-Raisin, 36 rue du Languedoc, un hôtel au décor savant.

Hôtel particulier toulousain #11 : l'hôtel Bernet

Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain.Ce mois-ci, l'hôtel Bernet, situé 22 rue Sainte-Anne, un hôtel de la fin du 19e siècle.

Hôtel particulier toulousain #10 : l'hôtel Dumay

L'hôtel d'Antoine Dumay, médecin de la reine Margot. Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain.

Hôtel particulier toulousain #9 : l'hôtel Dubarry

Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain. Ce mois de septembre, l'hôtel Dubarry, place Saint-Sernin

Hôtel particulier toulousain #8 : l'hôtel Bonfontan

Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain. Ce mois d'août, L'hôtel de Bonfontan, situé rue Croix-Baragnon.

Hôtel particulier toulousain #7 : l'hôtel d'Ulmo

Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain. En ce mois de juillet, découverte de l'hôtel d'Ulmo, situé 15, rue Ninau à Toulouse.

Hôtel particulier toulousain #6 : l'hôtel Del Fau

Hôtel particulier toulousain #6 : l'hôtel Del Fau L'hôtel Del Fau (ou Delfau), un hôtel entre Moyen Âge et Renaissance Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme,...

Hôtel particulier toulousain # 5 : l'hôtel Thomas

Hôtel particulier toulousain # 5 : l'hôtel Thomas Un écrin pour des vestiges de la Renaissance Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque premier...

Hôtel particulier toulousain #4 : l'hôtel de Bernuy

Hôtel particulier toulousain #4 : l'hôtel de Bernuy L'hôtel de Bernuy, un cadre exceptionnel dédié à l'étude. Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez...

Hôtel particulier toulousain #3 : l'hôtel de Nupces

Episode 3 : L'hôtel de Nupces, sauvé in extremis de la ruine Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain. Après le patrimoine lié à l'eau en 2013 et celui témoignant de la Grande Guerre en 2014, partons en 2015,à la découverte des hôtels particuliers toulousains... Retrouvez les épisodes de la série chaque 1er du mois.

Hôtel particulier toulousain #2 : l'hôtel de Pierre

Episode 2 : L'hôtel de Pierre, une exception toulousaine Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain. Après le patrimoine lié à l'eau en 2013 et celui témoignant de la Grande Guerre en 2014, partons en 2015,à la découverte des hôtels particuliers toulousains... Retrouvez les épisodes de la série chaque 1er du mois.

Hôtel particulier toulousain #1 : l'hôtel d'Assézat

Episode 1 : L'hôtel d'Assézat, le plus célèbre Avec les Archives municipales et l'Office de tourisme, partez chaque mois, à la découverte du patrimoine toulousain. Après le patrimoine lié à l'eau en 2013 et celui témoignant de la Grande Guerre en 2014, partons en 2015,à la découverte des hôtels particuliers toulousains... Retrouvez les épisodes de la série chaque 1er du mois.