«Retour
Je m'appelle
Arts Visuels, Théâtres
Spectacle
Tout public

Je m'appelle

- Le 20 mai 2017

Toulouse / Garniouze Inc. - l’Usine

En partenariat avec le Théâtre Sorano et ARTO, Saison et Festival de rue de Ramonville

En ce printemps, l’Usine présente les premières de Je m’appelle… dans le cadre d’une tournée sur la métropole toulousaine, dont une date en co-accueil avec le Théâtre Sorano et ARTO pour OUT ! à Toulouse.

Je m’appelle… retrace la lancinante cohorte des victimes d’un siècle de guerre économique mondiale.
De Rodez à Saïda, de Pointe-à-Pitre à Séville, des typographes, mineurs, caristes, employés saisonniers se succèdent pour figurer des vies façonnées avec et sans travail. Une série d’histoires singulières portées par un auto-entrepreneur de la rue.

« Quels abîmes de silence les tonitruantes parades de cette fin de XXème siècle, travestissement « kitch » de l’Histoire, s’acharnent-elle à emmurer ? »

Distribution : sur un texte d’Enzo Cormann, Une réalisation de Christophe Lafargue- comédien et metteur en scène, Marc Ménager-conception images et création animations, Olivier Magni-images et graphismes, David Bourbon-mix images, David Martin-post production images, François Boutibou-musiques, Pierre Pailles et Morgan Nicolas-conception décor et Construction, Mathilde Corbière-production FireWire, Les Thérèses, production déléguée

Infos pratiques :

Samedi 20 mai 2017 à Toulouse
à 11h et 12h métro Palais de Justice
à 18h et 19h allées Jules Guesde

Durée : 30 min.
En extérieur
Tout public - Gratuit