Les centres culturels ont leur trimestriel

Les centres culturels ont leur trimestriel

Retrouvez toute la programmation des 13 centres culturels toulousains sur une plaquette unique. Dans le premier numéro de ce trimestriel, l'actualité dense des mois de janvier, février et mars.  

 
Il est tout neuf et encore tout chaud. Les centres culturels toulousains ont désormais leur plaquette commune de 56 pages sous la forme d'un trimestriel.
Le premier numéro, sorti le 3 janvier  2013, présente la programmation pour janvier, février et mars 2013 de 13 centres culturels, centres d'animation et maison de quartier de la ville.
On y retrouve chaque mois les coups de cœurs dans les domaines de la danse,  musique, théâtre et des expositions, ainsi que des paroles d'artistes et des points de vues des organisateurs. 
Les centres culturels accueillent chaque année près de 400 spectacles pour jeunes, adultes et tout public  et 100 expositions, au delà de leurs activités et des ateliers de pratique amateurs.

Un agenda complet

A venir en janvier : l'exposition photo de Pierre Boé Improvisation à l'espace Saint-Cyprien,  les ateliers de création théâtrale de l'Espace Bonnefoy  avec Batailles de Jean-Michel Ribes et Roland Topor ; le trio d'une nuit d'été à l'Espace Croix-Baragnon  (Serge Lopez, Antonio Ruiz et Bernardo Sandoval) qui avait enflammé Toulouse d'été 2012 ;  ou encore le jazz-punk de La Danse du Chien à la salle Ernest Renan. 
A la fin de cette plaquette, vous retrouverez l'agenda complet de la programmation des 13 centres de janvier à mars.
 
Feuilleter le trimestriel