« Retour

La compagnie Sans Gravité récompensée au Festival Mondial du cirque de demain

La compagnie Sans Gravité récompensée au Festival Mondial du cirque de demain

En janvier 2017, la compagnie Sans Gravité représentée par Rémi Lavesnes a été primée fin au 38ème Festival Mondial du cirque de cemain.


La compagnie Sans Gravité représentée par Rémi Lavesnes vient d'être primée fin janvier 2017 au 38ème Festival Mondial du cirque de cemain. Ce festival sélectionne annuellement dans chaque pays les meilleurs numéros de cirque.

Accompagnée par la Grainerie et le Lido au travers du Studio de Toulouse - PACT, la compagnie a remporté une médaille de bronze, le prix Arte, le trophée Yuri Nikulin, le trophée de l'association des acrobates de Chine et le trophée Bretagne Circus. Elle y présentait des extraits de « Déluge », spectacle de jonglage et magie nouvelle.

Depuis de nombreuses annnées, le Festival Mondial du cirque de demain met à l'honneur le cirque toulousain avec, depuis 30 ans, la
participation d'une trentaine de numéros d'artistes issus du Lido, pour représenter la France.

La compagnie Sans Gravité présentera Déluge le 3 février à Cernay (68), le 5 février à Saint Louis (68), du 6 au 8 février à la Halle aux blés à Altkirch (68) et les 10 et 11 février à Vieux-Condé (59) dans le cadre du festival Momix. Puis le 17 février au centre culturel Jean-Pierre Fabrègue à Saint Yriex (87) et le 25 février à la salle JP Cassel - ATP terres du Sud au Grau du Roi (30