« Retour

Jupiter déplacé au Cri de la Mouette

Jupiter déplacé au Cri de la Mouette

Mardi 18 mars le concert  de Jupiter & Okwess International prévu au Metronum est déplacé sur la péniche Le Cri de la Mouette. Retrouvez aussi le programme des concerts du Metronum.

Le déferlant rock punk africain de Jupiter & Okwess Internationalest déplacé au Cri de la Mouette mardi 18 mars à 21h.

Le " général rebelle" Jupiter et son Bofenia rock franchit largement les frontières africaines, notamment depuis l'album Hotel Univers. Le voilà à Toulouse mardi 18 mars.
En 2005, on le découvrait à travers pour La Danse de Jupiter, un documentaire signé par Florent de la Tullaye et Renaud Barret, les deux auteurs de la Belle Kinoise Films qui s'illustreront cinq ans plus tard avec l'épopée du Staff Benda Bilili Band. Aujourd'hui c'est ARTE qui nous emmène sur les traces de Jupiter & Okwess International à Kinshasa pour un petit reportage d'une dizaine de minutes

Infos pratiques

Concert le 18 mars à 21h. Tarif :  5€. Sans réservations.

Le Cri de la Mouette,  78 allée de Barcelone à Toulouse
Les places réservées  pour le Metronum seront intégralement remboursées (frais de location inclus) sous 48 heures via le prestataire de services  utilisé pour l'achat.

http://jupiter-okwess-international.com

La programmation du Metronum

Le programme pour les mois de mars et avril 2014 du Metronum est sorti ! Retrouvez les différents concerts, fêtes et bal organisés dans la nouvelle salle des musiques actuelles.

Et n'oubliez pas les dimanches portes ouvertes les premiers dimanches du mois avec un spectacle jeune public.La description de chaque concert  en bas de la page dans "AGENDA".

 

Télécharger le programme (.pdf)

Feuilleter en ligne :

 

La programmation sur Facebook Metronum